Sam 24 – Dim 25 Février à Bourg des comptes (35)

Dans les éditions passées du Festival ENTRE LÀ, une quinzaine de maisons avaient ouvert leurs portes et environ 40 artistes avaient rejoints l’aventure pour présenter leurs univers et partager un week-end chaleureux. Pour leur nouvelle édition, l’association les Poissons Marcheurs qui organise ce festival, a souhaité assembler des univers d’artistes et d’artisans autour de thématiques. Ainsi vous trouverez la maison Empreintes, la maison Lumière, la maison Végétal et encore d’autres, dont… la maison Mortelle.


La coopérative funéraire de Rennes s’est engagée à investir cette maison… Une maison Mortelle pour la découverte d’un artisanat funéraire indépendant et la valorisation des métiers de l’ombre, une maison pour donner à voir des travaux, des recherches artistiques autour de la mort.Pour cela, la coopérative recherche des artisans et artistes qui seraient intéressé.e.s pour exposer dans le cadre de ce festival à Bourg-des-comptes en Ille-et-Vilaine.

Si les propositions sont nombreuses, une sélection devra être faite car la maison n’est pas extensible. Mais peut-être que cela nous donnera envie de réitérer cette expérience autrement avec vous tous et vous toutes.


L’exposition-vente se déroulera ainsi : le samedi de 14h à 19h et le dimanche de 10h à 18h. 

Vous installerez vos oeuvres le samedi matin et serez présent.e.s tout le week-end pour rencontrer le public. 

Pour nous joindre merci de nous envoyer un mail avec une description de votre approche artistique sur la mort et des visuels ici