*Samuel DOUAGLIN BERNARDEAU*
Né le 17 juillet 2005 à Parthenay-de-Bretagne
Décédé le 24 octobre 2023 à Rennes
Né le 17 juillet 2005 à Parthenay-de-Bretagne
Décédé le 24 octobre 2023 à Rennes
La cérémonie aura lieu le vendredi 3 novembre 2023 à 11h30 au crématorium de Vern-sur- Seiche et sera suivie de la crémation.
Samuel repose au salon funéraire 11 Rue des Artisans, 35310 Bréal-sous-Montfort. Les visites sont possibles de 8h à 18H.
Une cagnotte a été mise en ligne sur le site de la cagnotte des proches. Pour y accéder : https://app.lacagnottedesproches.fr/cagnotte/en-memoire-de-samuel/. Cette cagnotte sera un soutien très précieux dans l’organisation des funérailles et le soutien à des associations chères à Samuel.Une boîte à dons sera également présente sur place le jour de la cérémonie.
N’hésitez pas à nous contacter pour davantage d’informations au 07 63 63 55 25.
Espace publications des messages de sympathie
Bonjour, Je m'appelle Blithilde et je suis au lycée de Beaulieu depuis le début de l'année scolaire. Je suis une amie de Lou, qui vous a appelé aujourd'hui (mercredi 16 janvier). J'ai rencontré Samuel lors du jour de la rentrée et c'est avec lui que j'ai passé mes premières pauses du midi. Il m'a présenté le lycée et m'a beaucoup rassurée quant à mon arrivée. J'ai toujours profité avec beaucoup de joie des moments passés en sa présence et je continue de penser à lui chaque jour à la rivière et auprès de ses autres amis. C'est dur d'avancer sans lui mais nous le ferons pour le rendre fier. Nous n'oublierons jamais son rire et son amitié. Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette dure épreuve et je sais qu'il continuera de veiller sur nous et d'aimer ses proches de là où il est désormais Blithilde
Blithilde Garet /
Samuel a participé à quelques séances de Modules méthodologiques à l'issue de la première partie de sa ClasseProjets. Il avait montré beaucoup de curiosité intellectuelle pour les thèmes abordés et avait à cette occasion exprimé le plaisir de reprendre pied avec sa scolarité et de produire à nouveau des écrits. Je ne pourrais malheureusement pas être présente pour ses funérailles mais serai avec vous en pensée et vous présente mes très sincères condoléances. S. Lam
Sophie Lam. Enseignante au CMP /