*Philippe COCHEREL*
Né le 16 mars 1969 à Rennes
Décédé le 20 juillet 2023 à Rennes
Né le 16 mars 1969 à Rennes
Décédé le 20 juillet 2023 à Rennes
Les funérailles auront lieu le mardi 1er août 2023 à 9h30 au Crématorium de Rennes Métropole ( La Clairière du Plessis, 35770 Vern-sur-Seiche).
Toutes les personnes qui le souhaitent sont chaleureusement invitées à se joindre à la famille pour ce temps des funérailles.
Après la cérémonie, la famille de Philippe vous convie à un temps de convivialité qui se tiendra au bar-restaurant le BDS (9 rue Charles Vanel à Vern-sur-Seiche).
N’hésitez pas à contacter la coopérative pour davantage d’informations au 07 63 63 55 25.
Espace publications des messages de sympathie
La triste nouvelle me désole et je m'associe à la tristesse des siens, de ses proches et de ses collègues. J'ai eu le privilège de travailler avec Philippe une seule fois mais ça a été une grande leçon de vie professionnelle. Je ne pourrai oublier son caractère doux, son esprit d'équipe et ses compétences en archéologie rennaise. Une figure et un Humain, qu'il a été précieux de côtoyer.
Caroline Chauveau /
Bonjour, je viens juste d'apprendre le décès de Philippe (à mon retour de congés). J'ai rencontré Philippe à ses débuts en archéologie bénévole à Corseul puis nous nous sommes croisés au gré des chantiers à l'Inrap. C'était toujours un plaisir d'échanger et de discuter ave lui, il était rempli d'humanité, de sensibilité, très discret, nous passions des moments très agréables un peu hors du temps, sans oublier nos éclats de rire. Je garde beaucoup de souvenirs en sa compagnie, il est de ceux qu'on n'oublie pas. Permettez-moi de m'associer à votre peine.
Anne-Françoise Cherel /
Nous pensons bien à vous en ce moment difficile et vous présentons nos sincères condoléances.
Jacqueline et Philippe Royon /
C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de Philippe Mes pensées vont vers vous et Erell, je vous envoie tout mon soutien et ma sympathie dans ces moments douloureux. Sincères condoléances Stéphanie
Stéphanie Le Fort /
Bonjour, Je viens d'apprendre la triste nouvelle de la disparition de Philippe. J'ai travaillé avec Philippe en Bretagne du temps de l'Association pour les Fouilles Archéologiques Nationales. C'était un plaisir de travailler avec Philippe que j'appréciais beaucoup pour sa personnalité attachante, très cultivé et que j'aurais apprécié avoir comme ami. Pour moi il fait partie de ces rencontres qu'on oublie pas. Permettez-moi de m'associer à votre peine. Laurent VIPARD
Laurent VIPARD /