*Michèle HODEMON*

Née le 14 avril 1942 à Caudéran

Décédée le 23 mars 2024 à Rennes

 

 

 

La cérémonie  aura lieu le vendredi 29 mars 2024 à 13h30 à Fresnay-Sur-Sarthe dans la salle salle-Gilbert Chauveau, rue Abbé Lelièvre et sera suivie de l’inhumation au cimetière de Fresnay-sur-Sarthe.

Nathalie, sa fille, remercie tout le personnel de l’Ephad qui a accompagné sa maman avec bien plus qu’un grand professionalisme, une constante humanité. Elle remercie également tous ses amis et collègues, pour leurs témoignages et leur soutien parfois silencieux et Bruno qui l’a mise sur la piste de la Coopérative funéraire de Rennes, qui adoucit et donne sens et vie à ce moment qui en manque.

 

 

L’équipe de la coopérative est à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires au 07 63 63 55 25.

 

Votre message de sympathie (=les condoléances en québécois, c'est plus joli)

Besoin d'inspiration ?

Parfois, on ne sais pas trouver les mots... Une image, ça peut aider pour commencer.
Sélectionnez dans la colonne de droite l’œuvre qui vous inspire et qui complètera votre message.
Ce visuel est l’œuvre d’un.e artiste rennais.e choisi.e par la coopérative funéraire de Rennes. Dans sa version numérique, il vous est offert.
Vous pouvez le retrouver sur un support papier de qualité, disponible auprès de l’artiste. N’hésitez pas à le/la contacter.

×

En cliquant sur le bouton ci-dessous, je reconnais avoir lu et compris la politique d'utilisation des données utilisateur. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le site ni transmise à des tiers.

Espace publications des messages de sympathie

  1. Nathalie

    Chère Nathalie, Je suis en pensée avec toi et tes proches. Une page de nos vies se tourne mais les souvenirs resteront toujours vivants. Amitiés Sabine

    Sabine Luxey /

  2. Famille Pedron Hodemon

    Je garderai le souvenir d'une personne vive, qui passait parfois chez vous comme un courant d'air avant de repartir vers un ailleurs, vers d'autres rencontres, d'autres partages, ou qui prenait le temps long, de doux moments suspendus, m'accueillant chaleureusement, bavardant joyeusement avec nous. J'avais 15 ans à l'époque et je passais beaucoup de temps chez vous avec toi, Nathalie. Mes pensées l'accompagnent et vous accompagnent. Amitiés Muriel

    Muriel Bouvier /

  3. nathalie.pedron@gmail.com

    Bonsoir Nathalie Je suis triste d'apprendre le décès de Michèle. Les souvenirs de cette grande Dame me reviennent en pensées. Je n'oublierai pas son joli sourire, cette belle personne qui m'a beaucoup inspirée, j'aimais beaucoup Michèle. Je vous présente mes sincères condoléances. Ne pouvant aller à la sépulture, je serai proche par la pensée. Je vous embrasse. Bien à vous. Marie Foulon

    Marie Foulon /

Suggestions de fleuristes En accord avec la sensibilité de la Coopérative Funéraire de Rennes

La coopérative funéraire de Rennes ne vend pas de fleurs et n’est liée à aucun fleuriste. En revanche, en résonance avec l’esprit de la coopérative, nous sommes sensibles aux démarches des fleuristes qui privilégient les fleurs locales et de saison. Nous rappelons également que les bouquets champêtres ou confectionnés à partir de fleurs de votre jardin sont magnifiques et emplis de sens.
Nous avons identifié une  fleuriste sur Rennes qui travaille avec des fleurs locales et de saison. Si vous en connaissez d’autres, qui défendent cette approche, n’hésitez pas  à nous les signaler, nous les mentionnerons sur notre site.

COEUR D’ARTICHAUT

Bertille a cette particularité de ne pas avoir de magasin mais un atelier. Bertille  recueille vos souhaits et votre budget par téléphone, confectionne le bouquet et livre les fleurs sur le lieu de la cérémonie.
06 42 62 85 96
rennes.coeurdartichaut@gmail.com
https://www.instagram.com/coeurdartichaut_atelierfloral/