*Jean-Claude CHARDRON*

Né le 20 juillet 1953 à Chateau-Gontier

Décédé le 31 janvier 2023 à Rennes

La cérémonie de ses obsèques aura lieu le 6 février 2023 à 14h15 au crématorium de Montfort sur Meu

 

N’hésitez pas à nous contacter pour davantage d’informations au 07 63 63 55 25.

 

Votre message de sympathie (=les condoléances en québécois, c'est plus joli)

Besoin d'inspiration ?

Parfois, on ne sais pas trouver les mots... Une image, ça peut aider pour commencer.
Sélectionnez dans la colonne de droite l’œuvre qui vous inspire et qui complètera votre message.
Ce visuel est l’œuvre d’un.e artiste rennais.e choisi.e par la coopérative funéraire de Rennes. Dans sa version numérique, il vous est offert.
Vous pouvez le retrouver sur un support papier de qualité, disponible auprès de l’artiste. N’hésitez pas à le/la contacter.

×

En cliquant sur le bouton ci-dessous, je reconnais avoir lu et compris la politique d'utilisation des données utilisateur. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le site ni transmise à des tiers.

Espace publications des messages de sympathie

  1. Famille Chardon

    Beaucoup de bons moments partagés avec Jean-Claude à la haie d’Anjou à Bouère. Bon vent à lui dans ses forêts préférées Sincères condoléances

    Sylvain Salardaine /

  2. A l’attention de la famille Chardron

    Reçois Martine toutes nos sincères condoléances Nous ne connaissions pas Jean Claude et pourtant j’avais l’impression de le connaître , à travers toi et nos amis communs du jeudi de randonnée de L’UTL. La tristesse l’année passée quand la maladie évoluait. Sois sûre de toute notre amitié Daniele et Yannick (monsieur Patrimoine)

    Daniele Lecerf /

  3. Martine Chardron

    Recevez Mme Chardron toutes nos sincères condoléances Jean Claude aimait la nature et il venait à la chasse au Theil de Bretagne et à Crevin où il passait une agréable journée parmi ses amis Chasseurs Amicalement Isabelle et Christian Cardinal

    Isabelle et Christian Cardinal /

Suggestions de fleuristes En accord avec la sensibilité de la Coopérative Funéraire de Rennes

La coopérative funéraire de Rennes ne vend pas de fleurs et n’est liée à aucun fleuriste. En revanche, en résonnance avec l’esprit de la coopérative, nous sommes sensibles aux démarches des fleuristes qui privilégient les fleurs locales et de saison. Nous rappelons également que les bouquets champêtres ou confectionnés à partir de fleurs de votre jardin sont magnifiques et emplis de sens.
Nous avons identifié une  fleuriste sur Rennes qui travaille avec des fleurs locales et de saison. Si vous en connaissez d’autres, qui défendent cette approche, n’hésitez pas  à nous les signaler, nous les mentionnerons sur notre site.

COEUR D’ARTICHAUT

 Bertille a cette particularité de ne pas avoir de magasin mais un atelier. Bertille  recueille vos souhaits et votre budget  par téléphone, confectionne le bouquet et livre les fleurs sur le lieu de la cérémonie.
06 42 62 85 96
rennes.coeurdartichaut@gmail.com
https://www.instagram.com/coeurdartichaut_atelierfloral/