*Alain FAURE*
Né le 21 juillet 1968 à Gennevilliers
Décédé le 5 janvier 2023 à Rennes
Né le 21 juillet 1968 à Gennevilliers
Décédé le 5 janvier 2023 à Rennes
Autour de la cérémonie
La cérémonie de ses obsèques aura lieu le vendredi 13 janvier à 14h aux ateliers du vent.
Alain repose à la chambre mortuaire du CHU Pontchaillou. Les visites sont possibles jusqu’au samedi 7 janvier.
Pour cela un espace de veillée en présence du cercueil va être aménagé aux ateliers du vent le vendredi 13 à partir de 13h afin de venir le saluer, prendre le temps d’un dessin qu’il emmènera avec lui suite à la cérémonie.
Autour de la cagnotte
Vous avez été nombreuses et nombreux à nous témoigner votre amour pour Alain. Nous vous proposons de participer à cette cagnotte pour nous aider, d’une part, à organiser une cérémonie à l’image d’Alain aux Ateliers du Vent.
La somme collectée permettra, d’autre part, d’éditer ses carnets de dessins comme il le souhaitait. Chaque contributrice et contributeur recevra un exemplaire.
Le lien vers la cagnotte: derniers-dessins-pour-alain
N’hésitez pas à contacter la coopérative funéraire de Rennes pour davantage d’informations au 07 63 63 55 25.
https://www.lacoopfunerairederennes.fr/wp-content/uploads/2023/01/ITW-ALAIN-445-H264-1.mp4
Interview Alain Faure, réalisation Pierre-François Lebrun
Espace publications des messages de sympathie
C'est avec beaucoup d'émotions que je partage votre chagrin...Je garderai le souvenir d 'Alain comme quelque chose de précieux...Un vrai talent, une générosité très douce, beaucoup d'intelligence et d'humour...Une réelle empathie et modestie dans tout ce qu'il entreprenait dans sa sphère professionnelle.Je garde de très bons souvenirs de partage dans le travail social, à ses côtés. Je vous souhaite d'être bien entouré de vos proches, famille et amis...ce sera là le principal remède pour surmonter petit à petit le chemin du deuil..Avec toute mon affection et ma tendresse. Rose
Rose Doni /
C'est avec émotion que nous s avons le décès de Monsieur Alain FAURE Son investissement auprès de l'établissement et des personnes détenues a été remarquable et très apprécié durant plus d'une dizaine d'années , le journal Citadelles est une institution Nous vous adressons nos plus sincères condoléances Mme SOUSSET Chef d'établissement
V.SOUSSET au nom du COFemmes de RENNES /